Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 53832

Téléchargement gratuit du livre de codes du

Téléchargement gratuit du livre de codes du

Le Joyau Tome 1 pan Amy Ewing

Téléchargement gratuit du livre de codes du domaine public Le Joyau Tome 1

Télécharger Le Joyau Tome 1 PDF


Caractéristiques

  • Le Joyau Tome 1
  • Amy Ewing
  • Nb. de pages: 464
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782221145890
  • Editeur: Robert Laffont
  • Date de parution: 2014

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement gratuit du livre de codes du domaine public Le Joyau Tome 1

Overview

Qui dit Joyau dit richesse. Qui dit Joyau dit beauté. Qui dit Joyau dit royauté. Mais pour les filles comme Violet, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n’importe quelle servitude : Violet est née et a grandi dans le Marais avant d’être formée dans l’optique de devenir Mère-Porteuse pour la royauté. En effet, au sein du Joyau, la seule chose qui prime sur l’opulence et le luxe, c’est la descendance… Achetée par la Duchesse du Lac lors de l’Enchère des Mères-Porteuses, Violet est accueillie par une gifle.
Désormais connue sous l’appellation #197, elle va rapidement découvrir la brutale réalité qui sous-tend l’étincelante façade du Joyau : cruauté, trahisons et violence sourde sont les méthodes de la royauté. Violet doit accepter ce sinistre quotidien… et tâcher de rester en vie. Mais c’est alors que naît une romance interdite entre elle et un séduisant jeune homme, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse.
Bien que la présence de ce dernier vienne illuminer le sombre quotidien de Violet au coeur du Joyau, les conséquences de leur relation illicite vont dépasser ce qu’ils redoutaient…

ePub recommandé: Download ebooks in text format Dead Astronauts: A Novel download link, Ebooks gratis para downloads El milagro metabólico 9786070761652 PDB English version by Carlos Alberto Jaramillo download pdf, Ebook txt portugues download White Light Oracle: Enter the Luminous Heart of the Sacred 9780738765211 by Alana Fairchild, A. Andrew Gonzalez site,